Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
30 janvier 2009

A petits pas de géant

Emerveillée par les jolies choses.Je décide de moi aussi porter une minuscule pierre à l'édifice.J'entrouvre une fenetre sur ma vie "coté cour".Cette petite cour contient une jolie table en fer forgé vieilli,mes craintes.Deux chaises ,pour moi et mes amours.En levant les yeux au ciel,c'est mes espoirs...La vie est belle de ma cour...Entrez...Piment doux10piment

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite chez moi et bienvenue sur la blogo (bon, heuuuu, ça fait un moment que tu y es... hihi!)<br /> Bravo pour ton joli blog plein de belles choses et de bonnes choses ! ha voui!
M
c'était le nom de mon premier blog ;-)
L
c'est vrai que c'est doux chez toi... et agréable de flaner de messages en messages!<br /> merci pour ton passage chez moi!
M
Belle et longue vie à ton joli blog!<br /> Et merci pour ton com'
F
Bienvenue à toi, et à bientôt!
Piment doux
Publicité
Publicité