Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
17 février 2009

Le matin

Prendre son temps c'est bien,mais le matin c'est difficile...

Préparer le petit déjeuner,l'engloutir,partir sous la douche,se brosser les dents,s'habiller et partir en deux deux on est plus proche de la vérité.Parce que je voulais vous montrer et surtout et je commençais un peu plus tard ce matin.

Ambiance d'un matin at Piment doux's home...

                            Je petit-déjeune(fibres et vitamine C...)

                              

kiwish

                   

Publicité
Commentaires
8
miam miam sa donne faim tous ça !!!<br /> merci beaucoup pour les coms à bientôt...
M
cette ambiance est vitaminée …
A
j'adore la boîte à biscuits, elle vient d'où?
A
Ces photos sont pleines de pep's ! <br /> Idéal pour commencer dans la joie et la bonne humeur la journée !
L
J'adore ta boîte rouge!
Piment doux
Publicité
Publicité