Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
17 février 2009

L'échange culinaire

   

IMGP3590

                                        Penne rigate aux champignonx,lardons(Italie...)

  • 200g de Penne rigate
  • 15cl de crème liquide
  • 200g de sauce napolitaine
  • Deux gros champignons de Paris
  • 100g de lardons
  • Du gruyère râpé
  • Des oignons
  • Quelques feuilles de basilic

(Pour 2 personnes)

Faire cuire les pâtes dans une casserole(préalablement laissée à ébullition avec de l'huile d'olive et du sel),pendant 10 minutes et 8 minutes pour des pâtes fraiches.Dans une poêle,faire revenir les champignons hachés grossièrement,le basilic et les oignons pendant 2 minutes.Enfin,y incorporer la sauce napolitaine puis la crème liquide.Servir chaud avec le gruyère fondu...

Simple et bon...#__#

Enjoy...!

Voila ma contribution à la semaine d'échange culinaire proposée par Mars avril mai

Publicité
Commentaires
I
merci pour ta visite chez nous et tes adorables commentaires. A bientôt.
M
merci d'avoir participé ca a l'air délicieux, je m'inviterai presque!!
L
mMMMmmMMmm ça à l'air trop bon, ben ça y est j'ai faim moi !Je garde ta tite recette pour demain (mercredi c'est pâtes chez nous) :O)
V
a midi je viens déjeuner...chiche !!!
Piment doux
Publicité
Publicité