Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
24 février 2009

Home sweet home...nostalgique...

Je suis nostalgique en ce mardi gras,jour férié,chez moi tout là bas(voir album à gauche).Je pense à ma  petite famille et aux délicieux beignets du carnaval de ma mère...

Voici donc mon petit havre de paix,devenu home sweet home de vacances...La qualité des photos n'est pas terrible mais j'ai vraiment envie de vous montrer la maison qu'on a pris tant de plaisir à imaginer avec ma mère.Les visites chez l'architecte,nos exigences féminines...

Les plus belles photos sont sur mon ordinateur là bas...Des que mon petit frère voudra bien,je vous montrerai...

            

IMG_1846

    

fgcv

            

vvvv

Publicité
Commentaires
M
Quelle quiétude dans ces photos!
G
très belle maison , un havre de paix !<br /> merci pour ton comm chez moi qui me permet de découvrir ton "chez toi" virtuel plein de douceur !<br /> belle soirée et bon week-end à toi Polinette!
C
ça m'a l'air bien joli ! moi qui adore visiter les maisons... je repasserai !
L
C'est beau ici! J'espère que tu as passé un bon mardi gras quand même!
M
une très jolie maison que tu nous montres là!! je comprends que tu sois un peu nostalgique!<br /> xx<br /> céline
Piment doux
Publicité
Publicité