Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
26 février 2009

M. le facteur et moi

   

1H le facteur n'est pas passé,2H le facteur n'est pas passé...

...Il est passé!

Avec lui,une jolie robe robe printemps-été,joliment brodé.J'aime pas toujours le gris mais là j'ai craqué.Quand on ne sait pas coudre on achète!Je l'ai commandé chez veromoda,une marque sympathique à prix abordables.Pour la voir en entier c'est .Sinon petit aperçu des broderies

rob

Avec lui(le facteur),de jolies perles,de nouveaux pendentifs.J'ai pleins d'idées,ça attendra le week-end...

Petit apperçu,je garde quelques trésors pour l'effet de surprise.

lettre

Publicité
Commentaires
V
des vêtements à ce prix là, ça existe encore !? j'en reviens pas... mais tu veux pas nous la montrer un peu plus cette robe, y'a pas de mannequin sur le site :))
E
Ah oui, je connais cette marque, il y a de jolies choses et abordables, c'est vrai! Et cette robe a l'air tout à fait ravissante! <br /> Merci pour ton passage chez moi, qui m'a permis de venir découvrir ton blog!
R
Les broderies sont superbes, la couleur grise très douce. Vraiment très jolie robe.
I
C'est très raffiné, j'aime beaucoup!
L
jolie dentelle!!!! <br /> et jolies babioles!!!
Piment doux
Publicité
Publicité