Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
13 mars 2009

Pour guérir

Un peu rare cette semaine...je suis malade depuis lundi.Mes journées?Fervex(et ses amis),thé,chaussette et hop sous la couette!

Bien sur, il fait merveilleusement beau sans moi et pour me donner du courage,faire rentrer le soleil chez moi un bon jus de fruit frais,mon jus de fruit préféré,jus de maracudja...

Ps:Maracuja...est le nom "exotique" du fruit de la passion

IMGP4552 IMGP4556 

IMGP4574 IMGP4558      

Publicité
Commentaires
C
merci pour la traduction !!!! au brésil je buvais plein de jus de fruit de maracuja, j'ai acheté du savon au maracuja, je respirais maracuja !!!!! et j'apprend que ce sont les fruits de la passion !!!!!<br /> bah en tout cas c'est super bon !!!!<br /> ;o)))))
B
on en est tous fous<br /> à la maison, petits et grands<br /> le plus dur est d'en trouver !<br /> j'en ai l'eau à la bouche<br /> rien que d'y penser....
L
Et tu en trouves facilement???je n'en vois jamais!
Z
hum trop envie de gouter ce petit jus *
V
merci pour ton gentil commentaire, pour le concours du printemps n'oublies pas de m'envoyer ta participation par mail avant jeudi ! bises
Piment doux
Publicité
Publicité