Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
17 mars 2009

En pleine forme et gâtée!

Me revoilà en pleine forme...Pour le coup j'étais vraiment malade...Mais je ne suis pas du genre à me plaindre longtemps.C'est fini et c'est génial!...D'ailleurs,merci pour tous vos gentils messages...

Depuis hier je vais mieux mais ce matin je suis même sortie...Convalescence terminée!Il fait très beau(Enfait,très très beau,telment que même avec mon pull très très fin j'ai eu CHAUD,oui à ce point!).Bref,tous les indicateurs de cette journée virent au positif.En plus,en ouvrant ma boite aux lettres je remarque un paquet "louche".Je comprends vite que ça vient d'angélique,petit présent gagné lors de son petit jeu du papier.Woouw:je suis contente,premier paquet blogosphérien!Son petit paquet est magnifique,dans mes tons,j'ai même une jolie petite robe collection printemps-été 2009 sur le mot,d'ailleurs je te remercie:"j'aime vraiment, ton petit paquet est tout beau,le petit mot délicieux et le petit tableau trône désormais dans mon petit coin girly près de mes bijoux et de toutes mes boites à bijoux,merciiiiii!"Rien ne vaut un apperçu:

IMGP4626 IMGP4628

IMGP4625

Même l'emballage est très beau et doux...

Et ça ne va pas s'arrêter là!M,vous savez l'homme,oui ça fait un moment que je n'ai pas parlé de lui mais il est vivant...Celui qui part en me laissant sous la couette tous les matins depuis une semaine ,impuissant et triste(je pense quand même)de me voir sans vie...Mais M sait beaucoup de choses.Par exemple il sait que j'adoooooooore il n'y a pas asssez de "O" Lush(Oui ce merveilleux magasin de cosmétique bio,celles qui connaissent comprendront pourquoi j'adore et celles qui ne connaissent pas doivent s'y mettre!).Il rentre cette après-midi après etre passé chez lush...Il m'achete des barres de massages(à passer sur le corps comme une sorte de beurre corporel):celle là et celle là(l'effet pailleté et sublime) et un déodorant:celui ...Huuuum z'addddooooorrre!ça sent bon,après un bon bain,je revis!Et le visage "je savais que t'allais etre contente" de M me tue!!!!aaaaaaaah!Je vous montre:

IMGP4635 IMGP4638

IMGP4632

Quelle jolie fin de convalescence! Merci M et angélique...Voilààà de retour parmis vous!

Publicité
Commentaires
C
Ro bah dis donc, c'est pas tout le monde qui a un monsieur comme ça ! Penser à faire le plein chez lush... Petite chanceuse :-)
L
j'adore lush que j'ai découvert il y a quelques temps en ballade à Londres.
M
nous ici aussi on est fan des produits Lush... on n'utilise que ça!
M
merci à M de t'avoir permis grâce aux cadeaux offerts de faire cet article, j'avais vu un reportage sur lush à la télé mais pas plus, alors que là j'ai pu trouver des adresses sur Paris, j'ai déjà envie de pleins d'articles!!!<br /> c'est sur qu'avec autant d'attention, tu t'ais remise un peu plus vite.
C
un retour en force !!! vive la blogo et vive l'amour !
Piment doux
Publicité
Publicité