Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
21 mars 2009

Petit déjeuner du printemps

What a wakening!

Le Pti'dej au réveil de M(11h!!! alalala l'homme et ses grasses mat' moi à 9h j'en peux plus!)...pour ce premier week-end du printemps on prend le temps à deux,je lui fais plaisir...Oui je suis comme ça,parfois.

IMGP4796 IMGP4795

IMGP4793

Confiture fruits des bois Bonne maman...c'est pour moi...

La minute SIDACTION:

Un dernier mot pour vous dire que c'est le week-end du sidaction.Ce vaccin pourrait changer la vie de millions de personnes(Et m'a-t-on dit à la faculté de médecine...Le prix nobel attribué aux français pour leurs recherches sur le virus du sida ne serait pas dû au hasard,une équipe de chercheurs français du coté de cannes serait très très proche de trouver le Graaaal!C'est la nouvelle qui parcours la faculté depuis quelques mois...Alors chauvinisme+solidarité=don?)

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
A
Tu as un très joli blog avec de très belles photos!
M
Il a l'air bon ce petit déj !<br /> Tes photos sont très jolies, bravo !
Z
Hummm ton p'tit dej me donne l'eau à la bouche!
G
appetissant ce petit dej'! les oeufs brouilles le matin, j adore...<br /> geraldine a tokyo
M
Sympa le petit brunch de printemps!
Piment doux
Publicité
Publicité