Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
23 mars 2009

Lundi,c'est reparti!

Ressortir un sac aimé mais oublié,partir pour une apres-midi de garde,porter ce gros bracelet,orange(j'assume!)...Se bouger parfois c'est dur mais là je suis contente...

                              Il en faut peu pour être heureux

                              Vraiment très peu pour être heureux

                              Il faut se satisfaire du nécessaire...

                           

IMGP4833 IMGP4848

IMGP4861 IMGP4831
                     

Publicité
Commentaires
D
génial ton bracelet!!!!!!!!!!
F
le bracelet c'est vraiment le petit plus qui fait la différence tu as bien fait d'assumer...ne parlons pas du sac car j'essaye de me soigner alors j'ignore ceux des autres..
A
magnifique ce sac!!j'adore ce genre de "belles pièces", intemporelles, moi j'achète souvent des sacs pas trop cher dont je me lasse trés vite, au bout d'une saison et que je jette...
I
Joli sac, qu'il est agréable de retrouver au fond d'une armoire ou d'un panier un vieux compagnon oublié !!
L
bien joli ton sac en effet ! mais j'adore surtout ton collier : home made ? bizz
Piment doux
Publicité
Publicité