Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
24 mars 2009

Quelle quiche!

Voici mon déjeuner d'hier(jolie coincidence avec mon post),je n'ai aucun mérite,c'est juste une quiche lorraine de chez picard(au passage,picard je trouve ça vraiment bien) que j'ai "délicieusement"(mais n'importe quoi) réchaufée...

                                    

1708

                                        

Bref ,ce n'est qu'une petite illustration,juste pour vous raconter quelle quiche je suis,par ce que là je crois que j'ai la palme de la plus grosse quiche de la blogosphère!Je m'explique,je n'avais JAMAIS remarqué la jolie case:"Se souvenir des informations personnelles" en dessous des commentaires.C'est à dire,que je devais taper à CHAQUE commentaire laissé mon adresse mail ET mon site web(ou adresse URL),le "pseudo" s'était heureusement mémorisé seul...Alala c'est tellement facile de laisser un commentaire,et oui tous les commentaires que je vous ai laisssés avant aujourd'hui ont une autre saveur,hein?!

Et voilà comment ma vie a changée(j'exagère à peine)...

                                  

Publicité
Commentaires
I
Heuuu si cela peut te rassurer, moi non plus je ne l'ai pas tt de suite vu !!
M
Des quiches qui s'assument!
Z
je te rassure, je suis super tarte aussi... joli self portrait**
A
Hihi, ça m'est arrivé aussi à mes débuts sur la blogo! Et en +je ralais en disant " c'est tout de même dingue que les données ne se mémorisent pas!!" Moi pas quiche, moi aveugllllllle !<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
On a toutes un coté quiche, rassures-toi!
Piment doux
Publicité
Publicité