Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
27 mars 2009

Bowl and silver

Le vendredi c'est gris...mais au printemps c'est plus clinquant!

Hier,j'ai joué les casanières,quasiment rien à faire( Comme mon papa me disait:"on a toujours des devoirs"  c'est resté,alors je dis:"quasiment").

La "jewells addict"(accros aux bijoux et c'est de pire en pire) qui sommeille en moi ne peut s'empêcher de toujours vouloir renouveller sa "panoplie"...

J'aime bien changer,je ne suis pas très fidèle "en bijoux"(sauf à mes BO très simples,des petites perles qui me quittent que très rarement). Ces derniers temps,je bouscule un peu mes habitudes(Parce que je suis plutôt adepte des bijoux sobres en général...)donc,après le bracelet doré,j'ose encore,oui oui, au printemps ça doit être plus clinquant! (Bon c'est juste moi qui le dit...j'avoue)

Normal quand même, Au printemps,on porte encore des pulls mais c'est plus l'hiver et pas encore l'été ,je pense qu'il faut marquer le coup! Bon bien sûr,en gardant des fondamentaux,j'essaie de ne jamais basculer dans le "two much" ou le mauvais bling-bling...

Bracelet à breloques

IMGP4959 IMGP4953

Sautoir en argent à maille plus grosse que d'habitude

IMGP4991 IMGP4994

(Calottes,perles et  boules from la drogerie,le bracelet en est en nickel,le sautoir en argent,il ne s'agit donc pas d'une "parure".Soyez indulgentes,le printemps c'est UN PEU plus clinquant)

EDIT DE 19H30:En attendant le bus(16h30),mes nouveaux bébés avec moi

IMGP5004 IMGP5003

IMGP5002

Publicité
Commentaires
P
J'adore le sautoir, il a un air rétro chic très chouette.
D
j'aime beaucoup... simples et chics!
V
j'aime les boules...de ton bracelet, off course!
G
très chic !
N
ben.. les deux mon capitaine !!! et ça vient d'où ? tu dis pas ???
Piment doux
Publicité
Publicité