Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
31 mars 2009

De battre,mon coeur s'est arrêté

J'ai eu un coup de foudre,

En me baladant de blog en blog, je tombe sur celui là:"Le sac Baleino".Je laisse un commentaire sur un jolie pochette(Beverly hills).24h après je repasse ,plus longuement,je comprends que ce sont des créations,j'aime toujours autant,je suis sous le charme.

Je passe commande,48h plus tard la jolie pochette home-made arrive chez moi.Je suis ravie,les finitions sont magnifiques,la doublure parfaite,les couleurs m'enchantent,je l'adore!Merci à toi,c'est vraiment sublime!

Passez lui rendre visite vous succomberez à votre tour

IMGP5126 IMGP5098

IMGP5100

En bonus:Dans le sac la pochette des filles

IMGP5113 IMGP5114

IMGP5105

IMGP5117

Ps:Mon blog a 2 mois today(héy héy...merci pour vos commentaires et vos visites)

Ps2:Angélique et Kat' je réponds à votre tag le plus vite possible

Publicité
Commentaires
S
Tout pareil dans mon sac ! La pochette pour les raccords make-up, l'étui des pilotes de pouffe plus les clefs USB en pagaille, le carnet et mon stylo plume fétiche...<br /> Merci de ta visite, je te découvre et j'aime beaucoup !<br /> <br /> La Souris
C
Elle est trop top cette pochette ... Merci pour le lien :))
M
joyeux deux mois! bises
O
c'est très beau en effet!
L
J'ai découvert ton blog par celui de Kat, et.. ça fait au moins 20 minutes que j'y suis ! <br /> je lis, je regarde les images, je fais les commentaires à voie haute... et je vais voir les liens !<br /> merci pour ce moment de détente<br /> bonne journée et bises iodées du bout du monde ;-)
Piment doux
Publicité
Publicité