Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
6 avril 2009

Duel au sommet!

Quand l'homme met les petits plats dans les grands...

Hier soir,monsieur m'a proposé de me "mitonner" un petit plat(heureuse,je me laisse séduire).Il me porte ce "festin",45 minutes plus tard,c'est des fajitas "old el paso"...Oui 45 minutessss,pour découper trois poivrons,un oignon rouge ,des escalopes de poulet...pffff,ah mais c'est vrai j'oubliais les galettes 35 secondes dans le micro-onde! Pas vraiment de quoi "Baila Baila la bamba"!

Bon,c'est déja un bon début...mais ce qui m'a un peu fatigué c'est de l'entendre chanter les louanges de ce "met d'exception",l'"accord parfait des épices",la "cuisson juste du poulet".Il se sent tutoyer Bocuse...

Tout ça pour ça(même ses photos sont nulles):

IMGP5242 IMGP5252 IMGP5259 IMGP5262

Histoire de rétablir l'ordre des choses et de lui rappeler qui est le meilleur cuistot sous ce toit,petit passage chez mon poissonnier préféré,quelques saint-jacques repartent avec moi.

En route pour une recette que j'affectione beaucoup,"Petit émincé de saint jacques sur son lit de poireaux et son riz blanc"(Ben oui,nom pompeux o-bli-gé)...Et oui chéri le chef c'est moi!(Enjoy ;-D)

IMGP5415 IMGP5412

IMGP5411

Restons gentils...hihi(Même si c'est pas franchement compliqué,ça fait son petit effet)

Publicité
Commentaires
M
il est 12h30, et ces photos me mettent l'eau à la bouche miam miam! t'as de la chance d'avoir un homme qui fait la cuisine! le mien n'en fait rien, et de toute façon c'est une telle cata il est interdit de cuisine!!
V
ohlalala voila deux plats qui me plaisent tout autant l'un que l'autre !!!!
M
Polinette je crois qu'il nous faut la recette!<br /> Ehhhhhhhhh oui!<br /> A bientôt<br /> Ps: oui je sais il n'est que 18h08 et j'ai déjà faim - grrrrrrr les kg de la grossesse vont être durs à perdre ;-)
R
Oh punaise !<br /> Je rêverais de manger ça ce soir mais c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais je garde ta recette et je vais concocter ça pour ce week-end
C
Ta recette doit être un pur régal... Mais je dois avouer que j'aime aussi les fajitas old el paso ;))
Piment doux
Publicité
Publicité