Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
10 avril 2009

In direct live from the airport

Je bulle beaucoup ces jours-ci(désolée de ne pas être très présente)...Je suis en direct de l'aéroport de nice(Oui,Oui! je suis avec mon ordi ,mais pour des raisons un peu plus "sérieuses" que la blogo),je croise les doigts pour le wifi,

Déja 3 heures de retard,on reste calme petite!

Je pars pour le week-end à Toulouse,

La liste des must-have:- Robe légère en liberty

                                 -  Bague turquoise(La couleur)

                                 -  Big bag

                                 - Sandales

                                 - Lunettes pour craner

                                 - Mon "Elle"

Allez, parce qu'on ne va pas se priver,premières photos du week-end,juste moi sur le départ...et comme je participe à son "liberty game"je suis habillée pour:

IMGP5417 IMGP5421

IMGP5469 IMGP5418

IMGP5481

Bon week end saint

Ps:Je dois me sauver on annonce mon vol(...Pfffff c'était juste pour l'effet de style... on reste calme!)

Publicité
Commentaires
J
La robe a l'air sublime !
P
@je confirme:c'était la pluie tout le week-end
N
A Toulouse !!!!!!! mais je suis à Toulouse dans 2 mois... la ville rose : pour y habiter !!!<br /> <br /> PS : la bague turquoise est superbe !
V
j'y étais à Toulouse!!<br /> moi aussi, j'ai eu de la pluie....et j'ai eu froid!!
S
Veinarde!Le n'avion pour 3 jours!!!La chance!! j'espère que tu t'es bien amusé!
Piment doux
Publicité
Publicité