Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
20 avril 2009

And the winner iz...

190

190

dsvubf

Cliquez sur l'image pour aller chez elle

Voilà qui cloture mon petit concours...

Je ne sais pas quoi dire tant je suis étonnée du succès de celui-ci(enfin si,je sais:"Meerrrciiiiii")

Je remercie toutes les participantes,83!!!!!,plus particulièrement, celles qui m'ont fait l'honneur de remplir leur post de turquoise...

En espérant que l'été sera parsemé de touches turquoises...

Ps:Bravo à la gagnante(j'attends juste ton adresse,le bracelet aussi est impatient...) et merci Christelle pour ton aide pour le tirage au sort!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante et au succès remporté par ton petit concours bien sympa !
O
Bravo à la gagnante!
O
Mais moi aussi j'ai raté!merde ,le bracelet était trop beau!
B
Zut alors !!!<br /> mais bravo à Miss K et merci à toi Polinette...<br /> Bises. A bientôt
M
Un jour j'aurais mon blog je pourrais participer?
Piment doux
Publicité
Publicité