Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
16 mai 2009

Libre comme Coco

“Vous n’auriez pas vu Coco ?
Coco dans l’Trocadéro
Co dans l’Tro
Co dans l’Tro
Coco dans l’Trocadéro.
Qui qu’a, qui qu’a vu Coco ?
Eh ! Coco !
Eh ! Coco !
Qui qu’a, qui qu’a vu Coco ?
Eh ! Coco !”

J'aime le style légèrement androgyne chic...j'ai vu le film et j'ai donc eu l'envie de participer à ce challenge.Un petit chemisier en voile crêpé léger ,vaporeux et rétro.Je l'accompagne d'une simple perle d'eau douce enfilée sur du fil de crain transparent,comme posée...Aussi,une robe bustier façon marinière,accompagnée d'un collier de perles mauves(on est libre ou pas????hein Coco?)et son petit noeux...

Pas de "frou-frou" superfétatoire,comme souvent c'est surtout les colliers que je montre là...

IMGP5921 IMGP5938

IMGP5939 IMGP5916

Le repassage n'est pas impec'(ouais...) et merci à mon "boy capel" pour les photos...

En parlant de "boy" je risque de lui piquer son polo so british....On se la joue chanel ou pas?

Publicité
Commentaires
L
T'as bien raison la sobriete c'est encore le plus classe! J'aime beaucoup avec le haut marin. :-)
V
bravo c'est top !<br /> Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
F
moi j'aime les deux ...colliers et la marinière !!
L
tu es une sacrée coco... j'en étais sure !
D
il faut vraiment que je me trouve une soirée pour aller voir le film
Piment doux
Publicité
Publicité