Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
2 juin 2009

Oh champs élysées...badabadam...

En direct de la ville des lumières,une Polinette sans wifi,la vraie vie à la dure....

Mes Saussurs' d'été sont avec moi.THE sautoir aussi(euh le don d'en faire des caisses pour pas grand chose,mais porter moi j'aime toujours autant),vous savez celui donc je vous avais parlé il y a quelques temps(le cable de mon appareil fonctionne à nouveau). Je mange des tonnes de cerise,par ce que je dévalise les marchés!!!!Vive les fins de marché dans le 15e!!!2 caisses pour 8 euros!!!!

Voilà...je ne serais pas très bavarde.Viva Paris!Cro de truc à faire!

Je file répondre à tout mes mails(et régler mes problèmes de wifi,parce que j'ai payé et les hotspot neuf sfr...ben c'est pas encore ça!!!!).Merci pour vos petits messages d'encouragement et à mes 4 premières clientes(hihihi).

Sautoir laiton,débardeur blanc,jean évasé,Saussur à brides...Ready for paris!!!

Ps:Je porte mes bracelets,tous les jours,ben ouis pub oblige!!!!Dans le métro ce matin une fille m'a demandée ou j'avais acheté mon bracelet(trop timide,j'ai dit:"dans un magasin à Nice"),promis la prochaine fois j'assume et je deviens vraiment PDG(euh d'un été)...

IMGP6258 IMGP6243

IMGP6278 IMGP6267

IMGP6237 IMGP5954

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce que tu fais ! Très joli ! j'ai visité ta boutique et j'espère qu'elle va cartonner et que ton inspiration va te permettre d'étoffer ta collection ! <br /> J'adore ton bracelet feuille et aussi la version dentelle !
M
ha mon tour de visiter ton blog j'aime beaucoup tes bijoux je vais faire u,n tour sur ta boutique a bientôt mel
L
bijoux très jolis et bien mis en valeur!veinarde!
R
C'est très joli !<br /> Et quel magnifique décolleté !(quelle chance ;-) )
A
Assume tes belles créas !!! Moi j'aurai dit tout de suite "C'est moi qui l'ai fait" ou sur le site "...."<br /> <br /> A bientôt et merci de ta visite sur mon blog
Piment doux
Publicité
Publicité