Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
15 juin 2009

Week-end

Ce week-end,

J'ai fait rapidement les brocantes ,j'ai achété une boite à café vintage(sauf que je n'aime pas le café). J'ai acheté deux religieuses.Je suis aussi allée à "Merci"(vive les jolies culottes en coton...je les adore!).Je me suis fait des nouveaux bijoux(pour moi et pour ma boutique). Je me suis rendue compte que Paris était une grande ville à cause de la queue de 30 minutes à la droguerie(ça change de Nice).J'ai rejoint ma cousine au starbucks des tuileries,elle a trouvé sa robe pour le mariage(dans  2 semaines) ,pas moi.Je cherche encore les chaussures.J'ai dormi loin de chez moi samedi pour que l'homme n'ait pas à se réveiller trop tôt (foot du dimanche matin oblige)....j'ai déjeuné avec des amis dimanche midi,un joli week-end!

Ps:Il y a de très beaux bijoux à "Merci",magnifiquement fins et vintages,ils ne sont pas donnés,l'homme a dit qu'il doit y réfléchir...hihi ce soir je suis aux fourneaux...ça peut toujours aider à la réflexion(oui...shame on me again...)

Ps2:J'ai pas dormi loin de la maison pour rien non plus...

IMGP6651 IMGP6536

IMGP6607 40258436

fiat_merci IMGP6634

Publicité
Commentaires
L
Tous mes encouragements pour votre boutique, je crois que vous n'avez pas de doute à avoir.<br /> <br /> Lymisa<br /> <br /> Ps : merci de m'envoyer votre adresse mail pour un contact ultérieur.
N
Coucou, j'ai besoin de passer une petite commande mais j'ai égaré ton mail!
L
Petit colis bien reçu, c'est encore plus joli qu'en photo...Bises.
V
de biens jolis bijoux, j'espère que tes talent aux fourneaux te permettront d'enrichir ta collec'
M
*cela voudrait-il dire que ton mari, tellement heureux de te retrouver autour d'un bon repas, va tout faire pour te faire plaisir en t'offrant ... ché pas moi ... des bijoux !!!<br /> <br /> bizzz
Piment doux
Publicité
Publicité