Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
21 février 2009

Les plaisirs du cou...

Toujours dans ma quête du "nouveau-moi"

Je me suis fabriqué deux nouveaux petits plaisirs du cou.Un samedi comme je les aime.Des tons rose pastel et violet.Féminité sans prétention,ma petite quête!J'essaie d'innover et je dois dire que le résultat me convient.Je les trouve plutot pas mal! un cou tout neuf!J'espère que le tout vous plaira...

ps:(compte rendu de mon diner de hier soir(voir message précédent):J'ai réussi à ne pas tomber,et même à joliment marcher et surtout M a adoré ;-))!!!!

                

IMGP3840

   

IMGP3929

          

IMGP3891

 

IMGP3941

Publicité
Commentaires
F
pourquoi, je ne te connaissais pas ?<br /> J'aime tout et je suis juste au début de la seconde page !<br /> Ton fournisseur de perles ? c'est qui ? <br /> Moi le mien est en rupture de chaine bille arrgghh !!!!<br /> tes bijoux sont tout comme j'aime !
C
Ils sont superbes, même si j'ai une petite préférence pour le premier !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog... Et vivement qu'on ait le printemps pour de vrai ;-)
B
TOUS + beau beaux les uns que les autres... allez si je devais en choisir un....<br /> ce serait celui avec la rosace noire !
V
j'aime énormément le sautoir avec la grosse rosace ! c'est toi qui l'a fait !??
V
Tout en finesse, c'est très joli...
Piment doux
Publicité
Publicité