Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
9 mars 2009

Macaron party ,c'est "party"!

Les macarons envahissent la blogosphère...

Pour ma part, j'ai tenté une nouvelle recette et je suis ravie!Pas de poudre d'amande (que je n'aime que moyennement) mais de la poudre de noisette et j'adore!...De plus,à ma petite recette j'ai incorporé du chocolat blanc (huuuuuuuuuuuuuuum),voila pour les coques!Pour la ganache: du nutella (j'avoue là c'était facile mais c'est bon et j'adore comme vous avez pu voir dans le SPT)qui se marie donc parfaitement à la poudre de noisette.M se joint à moi pour dire qu'ils étaient delicieusissiiime.Il ne me reste plus qu'à vous dire que pour une fois je suis toute fiere de moi,de remercier Audrey pour m'avoir remotivée parce que j'hésitais à participer et bien sûr vous montrer mes bébés...!

Ps:"cliquez sur "recette" pour l'avoir:elle est inratable,inratable!et même que j'ai monté les blancs en neige à la main comme une grande et que je n'ai même pas raté,alors je le certifie,cette recette est inratable!

Là je crois que les macarons nous envahissent!!!

IMGP4422 IMGP4426

IMGP4427 IMGP4428___Copie

IMGP4428

IMGP4435

IMGP4441

Publicité
Commentaires
G
Mmmmmm... ça a l'air délicieux !!! mais je crois que c'est très long à faire...<br /> merci de ton passage sur mon blog
U
mon "Un samedi... Boy" a essayé de faire des macarons, une catastrophe, mais on retentera! Tu es bien plus doué , félicitation!<br /> Je t'ai moi aussi mise dans ma liste de lien.
B
Joliment reussis.
M
waouuu je suis scotchée devant mon écran, ahhh j'en croquerais bien 1 ou 2!
C
trop beaux ces macarons !!!!!
Piment doux
Publicité
Publicité