Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment doux
Albums Photos
Archives
15 mai 2009

Shame on me!!!

"Euh y'a quelqu'un???"

"Polinette fait pas "genre" tu ne passes pas sur la bloggo'(on voit que tu passes), t'es overbookée???"

"Shame on you,menteuse!!!"...

HiHiHi...Oui,je le confesse, je passe sur vos blogs quasiment tous les jours mais ces jours-ci je me fais discrète.Oui ben parce que polinette,sa vie n'est pas facile,facile ces jours-ci.Entre les problèmes cardiaques de M(ouais son coeur s'emballe et le mien se brise) et la préparation de ses exams(grande étudiante mais étudiante quand même) euh pas vraiment le temps de toujours laisser une trace(un commentaire).Mais j'aime ,enfin j'adore, passer chez vous (INCOGNITO,ces jours-ci)(enfin j'essaie)..et c'est maaaaaal????!!!!Donc aujourdhui je me pose,je prends le temps et je passe chez vous laisser une trace...Promis!Je réponds aux gentils messages et tout et tout...

Aussi mon APN qui me complique la vie...(Parce que j'ai beau etre en stand-by... je ne posterai JAMAIS sans photos,et en plus là ben j'ai trop de trucs à vous montrer).Surtout THE most beautiful "sautoir"(je m'avance un peu mais je prends le risque)...hihihi parce que même triste,embêtée,overbookéé, une "jewel addict" reste une "jewel addict"...sans bijoux je suis "comme un manouch sans guitare"(thomas Dutronc...tu cliques si tu veux écouter....),parce que c'est la futilité qui compte...mais oui,le fond c'est facile,on maitrise!c'est la forme qui nous différencie!

Là ou l'affaire se complique c'est que les jolies photos faites en "blogosphérisant" ma vie de ces derniers temps se sont volatilisées(Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrf!)...Moi qui pensait toujours à prendre des photos,ça m'énerve!(et je me retiens xx&&&&&ç?=ù£%%*²)

L'APN me rend la vie très dure!Les photos s'évaporent dans la nature,le cable USB me lache,du coup je suis obligée de mettre ma carte mémoire sur l'ordi de l'homme(oui mon ordinateur plus récent n'a pas cette option grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr),puis tout télécharger avec une clé USB...

Fallait vouloir hein????!!!!

Enfin...bref!Merci de vous gentils messages et des vos passages...parce que mes quelques centaines visites quotidiennes(faut pas croire) me font très plaisir et d'ailleurs je suis dans le classement wikio(hihihihi 71 de la rubrique "divers")

Les photos elles arrivent?(Désolée d'avance c'est vraiment des photos "pour le principe"...et je reviens vite avec THE sautoir...promis)

Ci-dessous,la confirmation que je suis une gourmande,que je prends mon temps au pti dej',que j'adore les portes-monnaies rétro,que je m'achète un nouveau bouquet tous les lundis et ELLE aussi,que je n'ai pas résisté à un bracelet liberty,que j'ai bu de la bière pour la deuxième fois de ma vie...OUI,rien d'interessant....

IMGP5847 IMGP5860

IMGP5864 IMGP5841

IMGP5794 IMGP5850

IMGP5856 IMGP5793

IMGP5876 IMGP5844

IMGP5882 IMGP5875

Publicité
Commentaires
C
je passais aussi<br /> étonnée par ton absence<br /> je croise les doigts pour que tout ou presque aille bien pour vous
L
je t'ai tagué !
H
Salut, j'oses te laisser un comm', tu as ton avatar sur mon blog de littérature et la dernière fois j'ai regardé ton blog ainsi que tes photos que j'ai trouvé magnifiques. Je suis Martiniquaise et je vis à Brest depuis 2 ans, j'ai hâte d'être à Juillet pour retrouver ma petite île. Ton blog est super intéressant et original !!!! Comme moi, tu achètes le Elle tous les samedis........à bientôt !!!
A
Bon courage pour les exams !! c'est un très beau billet que tu as écris là, et les photos j'adore !
P
Hummm pour les fraises et les cerises.... le bracelet est vraiment jolie. Mais surtout je te souhaite BON COURAGE POUR LES EXAMENS !!!!<br /> Sans oublié de te remercier pour ton passage chez moi......
Piment doux
Publicité
Publicité